Actualités

Publié le Mercredi 24 Avril 2019


Opération caritative : émotions et fierté lors de la remise de chèques

Vendredi 5 avril, à 13h40, les collégiens de Foch et du dispositif médico-éducatif du Perche étaient réunis sur la cour de récréation. En effet, ils entouraient M. Vannier et Mme Voimant, présidents de deux associations locales "Les Restos du Coeur de L'Aigle" et "Les jardins d'Aymeric", pour une cérémonie de remise de chèques. Ces chèques correspondaient aux 1500€ de bénéfices obtenus lors des ateliers de Noël, effectués le 21 décembre.
M. Vannier a rappelé l'importance de "l'implication des collégiens, qui nous fait toujours chaud au coeur. Avec votre action de Noël 2017 et le Lions Club de l'Aigle, la section aiglonne des Restos du coeur a pu acheter une remorque réfrigérée." Pour Mme Voimant, avec beaucoup d'émotions, elle a "salué les jeunes de Foch qui acceptent les différences, et ont soutenu l'autisme. Aymeric aimait toujours venir à Foch."
Enfin, M. Suzanne a exprimé "sa fierté pour les actions caritatives et humanitaires effectuées par les collégiens. Poursuivez et transmettez votre engagement citoyen", en n'ayant pas peur d'aider son prochain. En présence d'Annie (organisatrice des ateliers de Noël et de cette cérémonie), deux élèves de 6ème ont remis les chèques aux associations pré-citées.













Accéder à l'album photo



O.G.E.C. Saint-Jean / Foch
14 Boulevard Vaugeois
61300 L’Aigle
Téléphone : 02.33.84.11.60 / Fax : 02.33.84.11.69
Courriel : adm.st.jeanfoch@wanadoo.fr
Mentions légales - Plan du site
Administration (+ Archive ancien cartable numérique)