Actualités

Publié le Jeudi 25 Juin 2020


Collège Foch : remise d’un chèque au Resto du Cœur

Depuis plusieurs mois, les Resto du Cœur entreprennent de nombreux travaux dans leurs futurs locaux aiglons, rue de la Blanchisserie. C’est dans ce contexte que Joël Vannier fut convié au collège Foch.
Avant que l’établissement ne ferme ses portes pour les vacances estivales, Jean-François Suzanne et Annie Magorre ont remis un chèque de 1200€ au responsable de l’antenne des Resto du Cœur. D’après le directeur du collège Foch, « c’est le fruit de l’une des actions de solidarité menée par les collégiens, savoir la journée des Pères Noël, initiée et coordonnée par Annie. » Hélas, le confinement et le dé-confinement n’ont pas permis de remettre ce chèque en présence des élèves.

Plus de 10 années de soutien au Resto du Cœur

M. Vannier annonce que ce chèque permettra de « financer l’aménagement du nouvel accueil des Resto du Cœur de l’Aigle, permettant de recevoir plus chaleureusement les bénéficiaires. »

Depuis 2008, les jeunes de Foch soutiennent l’association locale, permettant l’achat de denrées alimentaires ou encore de matériels : une armoire congélateur en 2017, une remorque réfrigérée en 2018 (financée avec le Lions-Club). « Les collégiens nous sont d’un grand soutien : nous ne pouvons que les remercier et les féliciter », rappelle Joël Vannier.

Tous se disent fiers des actions menées par les jeunes de Foch

 




O.G.E.C. Saint-Jean / Foch
14 Boulevard Vaugeois
61300 L’Aigle
Téléphone : 02.33.84.11.60 / Fax : 02.33.84.11.69
Courriel : saintjeanfoch61@gmail.com
Mentions légales - Plan du site
Administration (+ Archive ancien cartable numérique)